Index du forum » COVOITURAGE RENNES KITESURF » LE MATOS

Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2018 09:05

Salut à tous,

Je fais appel à vous pour avoir votre avis et savoir comment vous êtes équipés de montre GPS.
Mon club de sport co bat de l'aile et du coup j'ai repris le trail / Running. Je vois souvent que vous postez vos sessions avec tout le détail de vos sessions de kite et je sais que cerains d'entre vous run pas mal.

Je cherche une montre (à priori c'est le format actuel) qui me permette de tout mesurer mais aussi de me faire progresser (notamment en course à pied).
Je courais il y a 5 ans mais je me suis dégoutté car je ne variais pas les sessions entre fractionné, recup, run long, ... donc j'aurais besoin de pouvoir telecharger/programmeré des entrainements me permettant de gérer le temps et la vitesse en direct par exemple.
Pour le kite, c'est plus post-session, pour pouvoir decortiquer ma vitesse , mes sauts (savoir si j'ai dépassé les 50cm sur le saut que je pensais faire de 3 m) la distance, ...

Concernant les modèles, j'ai vu que certains avait la SUUNTO ambit3 Peak et d'autre la Garmin Fenix. VOus en pesnez quoi?
Quand est-il de la garmin vivoactive et de la SUUNTO Spartan Ultra? Avez vous autre chose? Avantage / inconvienient ?

Dernier point, que faut-il avoir : GPS, Capteur cardiaque optique intégré ou ceinture, Baromètre, altimètre ?

Merci par avance de votre retour d'expérience.

NB/ Sur privatesportShop.com il y a une vente de SUUNTO jusqu'a lundi 8 jan au soir et une garmin jusqu'au 14 jan.
Ouince m'a orienté vers deux autres sites allemands : bike-discount.de/fr et http://www.funktionelles.de

F-One Signature 2014 6'0 / North Gonzales 151x42
SUP Sroka 12'6
Opinel n°6