Index du forum » COVOITURAGE RENNES KITESURF » LES PETITES ANNONCES / BONS PLANS

Règles du forum

1. Donnez le maximum d'information sur votre materiel (année, état, dimensions, couleurs, photos)
  2. Demandez les informations sur l'objet sur le forum.
  3. Si vous negociez le prix, faites le par Mail ;-) .

Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2017 12:09

L'hiver approche et pour avoir testé la combi sèche plusieurs années c'est quand même pas mal, hormis en vague ou c'est moins bien en cas de retour en mode nage :mrgreen: , je viens d'en commander une Prolimit pour environ 260€ port inclus (modèle 2017 alors que le 2018 s'affiche à 600€ ici dans les shops ici , et que le modèle à une couleur près n'a pas changé).
L'avantage des prolimit est de n'avoir du latex qu'au niveau des chevilles et du néoprène sur les autres manchons c'est tout aussi efficace et moins fragile.Pour le reste zip frontal c'est plus simple et peezip pour le confort , pour le prix d'une décath basique y'a pas pas photo.Je vais me remettre en mode frileux en n'ayant que mes chaussures et ma veste à enlever avant de filer à l'eau :butthead: :mrgreen:
Par contre la promo n'est valable que ce lundi ...
https://www.kingofwatersports.com/product/prolimit-nordic-hooded-drysuit-2017/prolimit-nordic-hood-drysuit-2017?productvarid=prolimit-nordic-hood-drysuit-2017-m-50&refpage=wetsuits-black-friday

Wainman Hawai: Boss-Smoke-Gypsy-Bunny/Blunt /Gambler 5'7/Magnum6'0 Image
Alkita : Shark Uzy-Orange Atomic-Bomb for Peace